• YUSENDENT® CX235C Instruments rotatifs à LED de basse vitesse

    YUSENDENT® Set d’instruments rotatifs à LED de basse vitesse CX235C Spray Interne (6 trous)

     

    Ce CX235C kit des instruments rotatifs à led avec spray interne est composé d’un contre-angle, une pièce à main droite et un moteur à air. Le matériel de titane donne ce kit la légèreté et la facilité à contrôler. Hors cela, le spray interne et l’interface rotative à 360 degrés peuvent éviter le mouvement et réduire la fatigue.

     

     

    Caractéristiques:

    1. Adopter des matériaux de titane métallique, durée de vie supérieure, le design ergonomique pour une manipulation aisée.

    2. Pour améliorer la précision et l'efficacité du traitement, les patients peuvent obtenir le meilleur effet du traitement. 

    3. Le titane maintient 30% moins de poids par rapport à l’acier inoxydable, plus longue durabilité et plus bonne résistance à la corrosion, agréable sentiment de touche, et le meilleur degré de la balance. 

    4. Interface rotative de 360 degrés de liberté en fibre intérieure, il peut éviter les oscillations et empêcher le câble de pièce à main d’être tendue, inutilisé de la lumière, se transformer librement,et réduire la fatigue


    Contre-angle : CE 0482 approuvé CX235-1C contre-angle, réduction de 1 : 1, vitesse de rotation à presque 20 000 tr/min, spray d’eau interne, l’ampoule led de 0,08W intégré, serrage bouton poussoir, fraise de Φ2.35mm applicable, autoclavable à 135°.


    pièce à main droite : CE 0482 approuvé CX235-2C pièce à main droite, spray d’eau interne, l’ampoule led de 0,08W intégré, fraise de Φ2.35mm applicable, autoclavable à 135°.


     

    Moteur à air : CE 0482 approuvé CX235-3C moteur à air, spray d’eau interne, générateur intégré, interface rotative de 360 degrés, 6 trous, autoclavable à 135°


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :